POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS, CLIQUEZ ICI

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE l'EEE POUR LES APPLIS

(Dernière mise à jour novembre 2020)

PUBLICITÉS PAR CENTRE D'INTÉRÊT

Avant de partager des informations avec nos partenaires de publicité à des fins de publicité par centre d'intérêt, nous demanderons toujours votre accord. Sur la base de votre accord, nous partageons des informations que nous recueillons sur vous et qui peuvent être utilisées pour identifier personnellement votre appareil, c.-à-d. des identificateurs persistants tels qu'identifiant publicitaire, IDFA, adresse IP et autres informations qui peuvent être personnelles, telles que l'âge et le sexe, avec nos partenaires publicitaires qui peuvent utiliser ces données pour des publicités par centre d'intérêt. Par exemple ils peuvent vous montrer une publicité sur la base de vos âge et sexe, ils peuvent joindre les informations recueillies depuis notre Appli à des informations collectées dans d'autres applis, sites web, ou via d'autres services, puis établir des profils, vous montrer une publicité sur la base de ce profil (par exemple ils peuvent savoir que l'appareil muni de votre identifiant publicitaire a cliqué sur une pub sportive dans l'appli d'un autre éditeur et vous montrer une pub sportive dans notre Appli). En outre, nous pouvons utiliser et partager de telles informations avec nos partenaires publicitaires dans le but de cibler et d'optimiser nos publicités et promotions dans nos propres applis et dans celles d'autres éditeurs.

Nous autorisons nos partenaires publicitaires à vous montrer des publicités par centre d'intérêt seulement si vous avez passé le vérificateur d'âge dans nos Applis et que vous avez consenti au partage de vos informations personnelles aux fins de publicité par centre d'intérêt.

Nos partenaires publicitaires utilisent différentes technologies aux fins de publicité par centre d'intérêt, qui traitent vos informations personnelles de différentes façons, veuillez donc examiner leurs pratiques de traitement des données avant de fournir votre accord pour le partage de vos identificateurs persistants tels qu'identifiants publicitaires, IDFA, adresse IP et autres informations qui peuvent être personnelles aux fins de publicité par centre d'intérêt.

QUI PEUT ME MONTRER DES PUBLICITÉS PAR CENTRE D'INTÉRÊT ?

Veuillez consulter la liste suivante des fournisseurs de publicité qui sont autorisés à montrer des publicités par centre d'intérêt et examiner leurs pratiques de traitement des données, y compris les technologies qu'ils utilisent aux fins de publicité par centre d'intérêt :

COMMENT PUIS-JE DÉSACTIVER LES PUBLICITÉS PAR CENTRE D'INTÉRÊT ?

Vous avez une option de désengagement pour refuser de partager vos informations et vos données aux fins de publicités par centre d'intérêt à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement en allant dans les réglages de l'appli et en cliquant sur le bouton Publicité par centre d'intérêt où vous pouvez gérer vos préférences en choisissant quel partenaire publicitaire vous autorisez à partager vos informations personnelles aux fins de publicité par centre d'intérêt.

Quand vous décidez de retirer votre consentement ou si vous ne donnez pas votre consentement, vous pouvez toujours voir le même nombre de publicités sur votre appareil mobile; cependant, ces publicités seront moins pertinentes car elles ne seront pas basées sur les sujets que vous aimez, vos centres d'intérêt, votre comportement, segment démographique, etc. Nos partenaires publicitaires pourront continuer à vous montrer des publicités basées sur le contenu de l'application que vous utilisez.

À PROPOS DE NOUS ET DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Votre vie privée est très importante pour nous et nous utiliserons toujours vos informations personnelles uniquement aux fins décrites dans cette Politique de confidentialité. Tels qu'utilisés dans cette Politique de confidentialité, "OUTFIT7", "nous" ou "notre" et "nôtre" font référence à Outfit7 Limited et toutes ses filiales.

Cette Politique de confidentialité détermine la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons, transférons et stockons les informations reçues sur les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (« EEE ») et/ou les informations reçues sur l'appareil informatique des utilisateurs de l'EEE par le biais de leur utilisation des applis. Vous pouvez toujours déterminer votre pays de résidence dans les réglages de l'appli en cliquant sur le bouton "Pays" et en sélectionnant votre pays.

Nous recevons et/ou nous pouvons vous demander de fournir vos informations (y compris des renseignements personnels) à tout moment quand vous êtes en contact avec nous ou que vous utilisez les applications. Comme décrit plus en détail ci-dessous, nous partageons vos informations (y compris les renseignements personnels) avec nos affiliés et partenaires tiers (comme définis ci-dessous) et les utilisons de façons conformes à cette Politique de confidentialité. Nous pouvons aussi combiner les informations vous concernant (y compris les renseignements personnels) avec d'autres informations pour fournir et améliorer des produits, services, contenus et publicités.

LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS SUR VOUS

La plupart des informations que nous recueillons sur vous proviennent directement de vous quand vous jouez sur nos Applis, ou interagissez avec des publicités de tiers dans nos Applis ou avec nos publicités dans les applis d'autres éditeurs. En général, les informations que nous recueillons sur vous sont liées au type d'appareil que vous utilisez, des informations qui nous aident à identifier votre appareil, comment vous jouez sur nos applis, et peuvent inclure des informations que vous nous soumettez quand vous nous contactez volontairement ou auxquelles vous nous permettez d'accéder quand vous vous connectez à vos comptes de réseaux sociaux par le biais de nos Applis. Nous pouvons aussi recueillir des informations depuis des plateformes de boutiques d'applis et des partenaires et autres tierces parties, telles que des informations sur vos centres d'intérêt et achats intégrés (sous réserve que nous ne recevions jamais vos informations de paiement ou de carte de crédit).

1. Informations techniques

Nous collectons des informations techniques sur votre appareil qui sont nécessaires pour que vous puissiez utiliser notre Appli et des données techniques supplémentaires nous permettant de maintenir et d'analyser le fonctionnement de l'appli, de personnaliser son contenu et d'afficher des publicités. Ces informations comprennent entre autres le type d'appareil(s) que vous utilisez pour jouer à nos Applis, les identificateurs persistants, tels que l'adresse IP, les identifiants de l'appareil, les identifiants publicitaires, l'identifiant unique d'utilisateur spécifique à nos Applis, et le pays ou la région dans lequel/laquelle vous jouez.

Les identifiants persistants (tels qu'IDFA, IDFV, identifiant publicitaire, adresse IP) sont des identifiants qui ne permettent pas de vous identifier personnellement, mais qui permettent uniquement d'identifier votre appareil. Ces identifiants en ligne fournis par les appareils des utilisateurs finals, les applications, les outils et les protocoles sont considérés comme des informations personnelles selon la législation sur la protection des données de l'EEE. Veuillez consulter vos droits selon la législation sur la protection des données de l'EEE dans la Section "Vos Droits".

Nous recueillons automatiquement certaines informations concernant votre appareil informatique, y compris :

  • L'adresse IP; le pays ou la région;
  • Les IDFA, les IDFV, les identifiants publicitaires ;
  • La langue ; le lieu (zone spécifique où on parle une langue donnée) ;
  • Fuseau horaire, heure de début et de fin de session ;
  • Statut réseau (Wi-Fi, etc.), types et versions de plug-in de navigateur ;
  • Chaîne d'agent utilisateur, plateforme, version du SDK, horodateur ;
  • Toutes les applications Outfit7 installées ;
  • Des informations techniques sur l'appareil (par ex. modèle et nom de l'appareil, nom et version du système d'exploitation, informations sur l'UC, taille du stockage, taille de l'écran, microprogramme, logiciels, opérateur téléphonique mobile, fournisseur d'accès à Internet, identifiant clé de l'API pour l'application, identifiant Android, N° de série Android) ;
  • Token de notifications push (afin que nous puissions déterminer si vous êtes inscrit(e) aux notifications push);
  • Chaîne d'identification de joueur (nous collectons la chaîne d'identification du joueur uniquement après votre inscription aux Services de jeu Google Play ou au Centre de jeu d'Apple).

En outre, pour la diffusion de publicités vidéo par l'intermédiaire d'un fournisseur de plate-forme vidéo, nous pouvons collecter des informations supplémentaires sur votre appareil, telles que :

  • en-tête « do not track » ;
  • URL de la page ;
  • code ISO du pays paramétré sur l'appareil ;
  • date de l'appareil ;
  • si Limit Ad est activé ou désactivé ;
  • type d'appareil (tablette ou non) :

De plus, nous créons un identifiant d'utilisateur unique pour vous afin de suivre votre utilisation de nos Applis.

Des versions antérieures de nos applis peuvent toujours récupérer des informations comme le numéro UDID et le numéro IMEI. Si vous désirez éviter cela, veuillez mettre à jour l'application avec la dernière version disponible sur l'App Store.

2. Informations sur la publicité et l'utilisation des applications

Quand vous utilisez nos applis, nous recueillons des informations supplémentaires sur vous en utilisant des identifiants persistants qui permettent l'identification de votre appareil. Nous recueillons des informations sur la façon dont vous jouez sur nos Applis, dont vous interagissez avec nos publicités dans les applis d'autres éditeurs et dont vous interagissez avec les publicités de tiers qui vous sont montrées dans nos Applis. Ces informations sont utilisées pour fournir et améliorer notre service, nos publicités, nos promotions croisées et à des fins analytiques.

Nous recueillons des informations, y compris des informations de journal, qui nous permettent de savoir:

  • Quelles publicités vous sont montrées ;
  • Combien de temps une publicité est visible par vous, la taille de la publicité et l'angle de vue;
  • Comment vous interagissez avec nos publicités dans les applis d'autres éditeurs et comment vous interagissez avec les publicités de tiers qui vous sont montrées dans nos Applis (s'il y en a), y compris les clics sur les pubs;
  • Comment vous jouez sur nos applis (à quelle fréquence vous utilisez l'appli, pendant combien de temps, les événements qui surviennent dans l'appli, la localisation intra-appli, les achats intégrés que vous faites et leur valeur, des données agrégées d'utilisation, les données de performance, la valeur vie utilisateur, etc.);
  • Si vous utilisez la fonction discussion, et si vous l'utilisez, le contenu des messages envoyés par le biais de notre système de chat, dans la mesure où ceci n'est utilisé que pour l'exploitation de notre service;
  • Si vous vous connectez au réseau social d'un tiers, les informations que nous recueillons sur vous quand vous vous connectez à ce réseau social de tiers telles que décrites dans la section "Réseaux Sociaux de tiers".

3. Renseignements personnels classiques

Nous ne recueillons pas de renseignements personnels classiques par le biais de nos Applis (tels que vos nom, adresse, e-mail ou numéro de téléphone) et vous pouvez utiliser nos Applis sans nous fournir vos informations personnelles classiques. Nous recevrons vos informations personnelles classiques (telles que vos nom, adresse, e-mail ou numéro de téléphone) uniquement quand vous nous contacterez directement et nous utiliserons ces informations seulement pour répondre à votre requête.

Nous pouvons vous demander de soumettre et nous pouvons traiter d'autres renseignements ne permettant pas de vous identifier mais qui peuvent être personnels, tels que votre tranche d'âge, votre année de naissance et votre sexe, à condition que les informations d'année de naissance et de sexe ne soient recueillies que pour les utilisateurs ayant passé le vérificateur d'âge dans nos applis.

Pour certaines de nos Applis nous recueillons des informations sur le surnom que vous choisissez ou sur le nom que vous donnez à votre animal domestique virtuel et votre évaluation de l'Application (si vous en avez une). Veuillez ne pas utiliser votre vrai nom.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

1. En général

Nous utilisons les informations que nous recueillons vous concernant ou concernant votre appareil pour vous fournir des services et nos applis, et pour faire fonctionner notre activité. Nous les utilisons aussi pour améliorer nos services et Applis, pour optimiser la sécurité et à des fins d'analyse et de recherche pour nous assurer que nous vous fournissons la meilleure expérience. De plus, nous utilisons vos informations pour promouvoir nos services et Applis dans nos applis et également dans les applis d'autres éditeurs et pour vous montrer des publicités de tiers. Nous utilisons vos informations également pour le suivi et la prévention des fraudes à des fins publicitaires et pour respecter nos obligations légales.

Nous utilisons vos informations aux fins suivantes :

  • Fournir et améliorer nos services : Nous utilisons vos informations pour développer, fournir et améliorer nos applis et autres produits, services et contenus, pour personnaliser nos produits et services, fournir des mises à jour d'applis et une assistance technique, comprendre et analyser les tendances en lien avec l'utilisation des applis et pour administrer les applis.
  • Afficher des publicités : Nous utilisons vos informations pour afficher des publicités pour nos applis dans les applis d'autres éditeurs et pour afficher des publicités de tiers dans nos applis. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Section Publicité de cette Politique de confidentialité.
  • La promotion croisée : Nous utilisons vos informations pour faire la promotion croisée de nos applis et services, ce qui signifie faire la promotion d'une de nos applis pendant que vous jouez sur une autre de nos applis.
  • Le suivi et la prévention des fraudes à des fins publicitaires : Nous utilisons vos informations pour suivre la performance de nos campagnes de publicité et pour identifier et prévenir les fraudes pour nos campagnes de publicité. En outre, nous utilisons vos informations pour le suivi des performances, la visibilité des publicités et le respect de la vie privée des campagnes de publicité tierces dans nos Applis.
  • Analyse et recherche : ** ** Nous utilisons vos informations pour comprendre et analyser les tendances en lien avec l'utilisation des applis, recueillir des informations démographiques sur notre base d'utilisateurs et des données sur les endroits d'où l'application a été téléchargée. Nous pouvons aussi effectuer des rapports et des analyses à des fins de recherche ou pour l'informatique décisionnelle, par exemple pour détecter d'éventuels problèmes ou tendances concernant nos applis et nos services ou pour tester les fonctionnalités et le contenu d'un nouveau jeu.
  • Sécurité : ** ** Nous utilisons vos informations pour optimiser la sécurité de nos Applis, produits et services.
  • Assistance aux clients : Nous utilisons vos informations pour vous fournir une assistance et pour répondre à vos requêtes.
  • Nos obligations légales : ** ** Nous utilisons vos informations quand la loi nous oblige à le faire, par exemple nous utilisons votre pays ou région à des fins de déclaration fiscale.

2. Notifications de jeu

Nous avons deux types de notifications dans nos applis : notifications locales et push. Les notifications locales sont contextuelles et envoyées depuis l'appareil, alors que les notifications push sont envoyées depuis le serveur. Les notifications push ne sont jamais envoyées aux utilisateurs qui ont indiqué avoir moins de 13 ans. Nous utilisons de telles notifications pour vous rappeler vos activités au sein de l'appli. Vous recevrez de telles notifications seulement si vous vous y êtes inscrit(e) dans l'appli. Vous pouvez toujours vous désinscrire des notifications Push, veuillez utiliser les instructions fournies ci-dessous.

  • Pour iOS : Il vous sera demandé d'accepter ou de refuser les notifications push après le téléchargement d'une application. Si vous refusez, vous ne recevrez pas de notifications. Si vous acceptez, certains téléphones portables vous permettent de désactiver plus tard les notifications en modifiant les réglages sur votre téléphone portable. Pour gérer les notifications sur votre téléphone portable, veuillez suivre ces instructions : Ouvrez votre menu Réglages et appuyez sur « Notifications » ; Trouvez l'appli ; appuyez sur l'icône de l'appli ; gérez l'option de « Notifications » en choisissant activée (ON) ou désactivée (OFF).
  • Pour Android et Windows : Après le téléchargement d'une appli, vous recevrez automatiquement des notifications. Vous pouvez gérer les notifications sur votre téléphone mobile depuis « l'écran infos » sur la page d'accueil de l'appli en choisissant l'option « Réglages ». À partir de là, vous pourrez désactiver les notifications en décochant l'option « Notification » dans l'appli.

Si vous décidez de vous désinscrire des notifications push, ces tokens de notification Push seront supprimés de notre base de données.

Pour les restrictions portant sur l'utilisation des informations, veuillez consulter la section « Confidentialité des enfants » de cette Politique de confidentialité.

3. Enquête

Nous menons des enquêtes afin d'améliorer nos services et vous pouvez décider librement si vous voulez nous aider ou non. Nous vous demanderons toujours votre consentement avant de mener une enquête.

Il se peut que nous menions, de temps en temps, des enquêtes via l'appli et que nous collections des données démographiques et d'utilisation à des fins d'analyses internes, de marketing et de développement de la marque. La participation à une enquête est entièrement volontaire. Nous utiliserons ces données pour rendre nos services plus attrayants pour les utilisateurs. Les données collectées seront rendues anonymes et agrégées. Nous pouvons collecter des données concernant : l'âge et le sexe de l'utilisateur d'une application, si une autre personne utilise l'application, l'âge et le sexe des personnes qui utilisent régulièrement l'application, le degré de popularité du personnage principal, quels personnages l'utilisateur connaît, quelle application est le plus couramment utilisée, si des enfants de moins de 13 ans utilisent l'application, seuls ou en compagnie d'un adulte, le sexe des utilisateurs qui jouent à l'application, les manières d'utiliser l'application, l'évaluation des fonctionnalités d'une application, le temps d'utilisation de l'application, les applications possédées, les produits Talking Tom and Friends que vous avez achetés ou avez envisagés d'acheter, ce qui rendrait l'application plus attrayante, et d'autres informations nécessaire à des fins d'analyse interne, de marketing et de développement de marque.

Nous pouvons utiliser des prestataires tiers pour les enquêtes intégrées à l'appli, et ils peuvent placer leurs balises dans une appli pour collecter des données non personnelles depuis l'appareil (« Données de balises ») uniquement à des fins de réalisation de l'enquête, telles que pour collecter des informations indépendamment des appareils afin de permettre la déduplication des publics sur différents appareils. Ces prestataires peuvent utiliser les données collectées dans l'enquête et les Données de balise sur une base anonymisée et agrégée, ainsi que les données d'autres partenaires (« Données unifiées ») pour publier des études groupées sur le comportement et les tendances sur Internet. Si vous ne souhaitez pas réaliser d'enquête intra-application, ne cliquez pas sur le bouton de l'enquête, ou refusez de répondre aux questions de l'enquête.

4. Achats intégrés

Nos applis permettent des achats intégrés. Nous ne traitons pas nous-mêmes les paiements pour les achats intégrés et n'avons pas accès aux informations relatives à votre carte de crédit.

Les transactions pour les achats intégrés se font par l'intermédiaire de votre compte d'App Store. Tout processus post-achat est contrôlé par l'App Store et est régi par les conditions spécifiques de cet App Store. Veuillez examiner la Politique de confidentialité et les conditions de service de votre app store. Pour plus d'informations sur les achats intégrés dans nos applis, veuillez consulter la section « Achats intégrés » du Contrat de licence de l'utilisateur final disponible sur http://outfit7.com/eula/.

COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS

Nous ne pouvons pas fournir tous les services nécessaires au bon fonctionnement des applis à nous seuls. Nous devons donc partager les informations recueillies avec des tiers, y compris des prestataires d'analyses, des prestataires de suivi et de prévention des fraudes, des fournisseurs de services Cloud, des prestataires publicitaires tiers et d'autres prestataires de services tiers, qui développent et assistent les applications (collectivement désignés les « Partenaires »). Nous partageons des informations permettant d'identifier personnellement votre appareil (par ex., des identificateurs permanents comme l'IDFA, l'IDFV, l'identifiant publicitaire et l'adresse IP) à des fins de développement et de prestation de nos services, d'affichage de publicités, de réalisation d'analyses et de recherches, ainsi que pour évaluer le rendement de nos campagnes publicitaires et de celles de nos partenaires. Nous nous réservons aussi le droit de divulguer vos informations (y compris des informations personnellement identifiables) quand nous sommes légalement obligés de le faire, de divulguer vos informations d'une façon anonyme et agrégée, signifiant par là que vous ne pouvez pas être personnellement identifié(e) à partir d'elles.

Nous pouvons partager ces informations avec :

  • Nos prestataires d'analyses : __ Nous utilisons les analyses de tiers tels que BigQuery, Firebase Analytics pour la prestation de nos services, la réalisation d'analyses et de recherches. Pour obtenir plus d'informations sur la manière dont vos données sont collectées et traitées, vous pouvez visiter le site « Comment Google utilise les données lorsque vous utilisez les sites ou applis de nos partenaires » à l'adresse www.google.com/policies/privacy/partners/. En outre, nous avons également intégré des données Google Play Developer Console concernant les Impressions, Téléchargements et Sources de trafic dans un compte Google Analytics pour voir combien de fois les gens ont vu ou téléchargé nos applis depuis Google Play. Les données relatives aux appareils que nous partageons avec ces prestataires sont cryptées. Les prestataires peuvent attribuer un identifiant aléatoire à ces données et elles ne permettront pas de vous identifier. Nous pouvons agréger les données à des fins d'analyse comparative.
  • Nos prestataires de services sur le cloud : Nous stockons les informations que nous collectons à votre sujet sur des serveurs fournis par nos prestataires de services infonuagiques tiers, comme la plateforme Google Cloud, le service de sauvegarde pour Android de Google, Firebase Cloud Messaging et Firebase Realtime Database;
  • Nos prestataires de suivi et de prévention des fraudes : Pour certaines de nos applis, nous avons recours à des prestataires de suivi et de prévention des fraudes comme AppsFlyer, dans le but d'évaluer le rendement et d'optimiser nos campagnes publicitaires, d'afficher des publicités, d'effectuer des analyses pour améliorer nos services, ainsi que pour prévenir la fraude. Ces prestataires peuvent utiliser des API et des SDK dans nos applis qui leur permettent de recueillir et d'analyser des données et des informations sur l'utilisateur et l'appareil, telles que les impressions, les clics, les installations ou d'autres indicateurs de rendement des campagnes publicitaires et les événements intra-appli post-installation. Pour certaines de nos applis, nous utilisons des outils tiers de suivi et collecte de données de nos fournisseurs de services, pour le suivi des performances, la visibilité des publicités et le respect de la vie privée de kits de dévéloppement logiciel (SDK) dans nos Applis.
  • Partenaires publicitaires tiers : __ Nous avons conclu des contrats avec certains réseaux publicitaires tiers qui nous aident à vous présenter des publicités nous permettant de continuer à vous proposer les applis gratuitement ou à faible coût. Ces partenaires publicitaires tiers comprennent, sans s'y limiter, les fournisseurs publicitaires listés sur http://outfit7.com/third-party-ad-providers/. Pour en savoir plus, veuillez consulter la Section Publicité de cette Politique de confidentialité.
  • Prestataires tiers de suivi des partenaires publicitaires : __ Nous autorisons nos partenaires publicitaires à faire le suivi des impressions, des clics, des installations ou d'autres indicateurs de rendement de campagne publicitaire en ayant recours à leurs prestataires de suivi dans le but d'évaluer le rendement de leur campagne publicitaire. Ils peuvent utiliser leurs propres prestataires tiers de suivi.
  • Outil d'assistance clientèle intégré : Dans certaines applis, nous proposons un outil d'assistance clientèle intégré qui permet aux utilisateurs de recevoir des réponses plus vite et plus facilement. L'outil fournit des réponses à la FAQ et permet aussi aux utilisateurs de nous contacter dans l'appli. L'outil d'assistance clientèle intégré à l'appli est fourni par Freshwork via leur solution Freshdesk. Pour le traitement des données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Freshwork disponible à l'adresse https://www.freshworks.com/privacy/.
  • Autres fournisseurs de services tiers : __ Pour certaines applis, nous utilisons le logiciel Unity pour les développer. Pour le traitement de données par Unity, veuillez consulter la politique de confidentialité d'Unity disponible à l'adresse https://unity3d.com/legal/privacy-policy. Pour certaines Applis, nous nous associons avec des studios de développement tiers pour les développer. Ces studios de développement tiers n'ont pas accès à vos informations personnelles, ils n'ont accès qu'à des données agrégées qu'ils ne peuvent pas faire remonter jusqu'à vous.

Nous pouvons passer des contrats avec d'autres partenaires ou remplacer les partenaires actuels à l'avenir pour effectuer des services liés aux applis. Ces modifications doivent faire l'objet d'une mise à jour deux fois par an ou dans les plus brefs délais en cas de changements physiques dans nos pratiques de traitement des données.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations (y compris des informations personnellement identifiables) si cela était rendu nécessaire par la loi, une procédure légale, un litige, et/ou des requêtes de la part des autorités publiques et gouvernementales à l'intérieur ou en dehors de votre pays de résidence. Nous pourrons aussi divulguer des informations à votre sujet si nous déterminons que, pour des raisons de sécurité nationale, d'application de la loi, ou autres questions d'intérêt public, la divulgation est nécessaire ou appropriée. Nous pourrons aussi divulguer des informations à votre sujet si nous déterminons que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour faire appliquer nos conditions générales ou pour protéger nos opérations, nos utilisateurs ou l'expérience des utilisateurs. De plus, dans le cas d'une restructuration, d'une fusion ou d'une vente, nous pourrions transférer certaines ou toutes les informations (y compris les informations personnellement identifiables) que nous recueillons à la tierce partie concernée.

Pour toute question supplémentaire au sujet des informations recueillies par des tiers, veuillez vous adresser à privacy@outfit7.com.

PUBLICITÉ

Nous proposons nos Applis gratuitement ou à bas prix et à cette fin, nous devons partager les informations que nous recueillons sur vous avec nos partenaires publicitaires tiers, qui nous assistent pour que nous puissions vous fournir des publicités. Lorsque vous utilisez nos Applis, nous nous appuyons sur notre intérêt légitime pour vous montrer des publicités contextuelles. Avant de partager des informations avec nos partenaires de publicité à des fins de publicité par centre d'intérêt, nous demanderons toujours votre accord.

Quand vous utilisez nos applis, nous vous montrons des publicités contextuelles. Afin de permettre la publicité, nous autorisons nos partenaires publicitaires à recueillir des identifiants publicitaires (comme l'identifiant publicitaire sur Android et l'IDFA sur iOS), qui sont considérés comme des renseignements personnels par les législations sur la protection des données de l'EEE, mais ils doivent les utiliser uniquement à des fins de publicité contextuelle. Pour toute autre fin, les partenaires doivent utiliser les informations uniquement de façon anonyme et agrégée, ce qui veut dire de façon à ne pas pouvoir remonter jusqu'à votre appareil.

Si vous avez consenti au partage de vos informations personnelles à des fins de publicité par centre d'intérêt, les publicités que vous voyez sont plus pertinentes par rapport à vous et sont basées sur votre utilisation de l'appli et de l'appareil, votre comportement en ligne et vos centres d'intérêt (ceci est communément désigné comme la publicité basée sur les centres d'intérêt et le comportement en ligne). Apprenez-en plus sur le partage de vos informations personnelles aux fins de publicité par centre d'intérêt dans la section « Publicité par centre d'intérêt » de cette Politique de confidentialité.

Votre vie privée est importante pour nous, c'est pourquoi nous ne suivons pas uniquement la législation en vigueur, mais aussi les pratiques de marché admises, telles que le respect de vos préférences en matière de confidentialité sur votre appareil. Vous pouvez choisir de ne plus accepter les publicités par centre d'intérêt par le biais de "Limiter Suivi Publicitaire" sur votre appareil iOS ou "Renoncer aux Pubs Ciblées" sur votre appareil Android, et tous les prestataires publicitaires sont tenus de respecter ce réglage, mais nous ne pouvons fournir aucune garantie en leur nom. Si vous choisissez de retirer votre consentement par le biais de nos applis, nous ne partagerons pas votre identifiant publicitaire avec des publicitaires à des fins de publicités ciblées.

Vous pouvez trouver le réglage pour votre appareil portable en suivant les instructions ci-dessous ou en communiquant avec le fournisseur de votre appareil.

APPAREIL IOS

  • iOS 7 ou supérieurs

Allez dans Paramètres \> Sélectionnez Confidentialité \> Sélectionnez Publicité \> Activez le paramètre « Suivi publicitaire limité »

  • iOS 6

Allez dans Paramètres \> Sélectionnez Général \> Sélectionnez À propos de \> Sélectionnez Publicité \> Activez le paramètre « Suivi publicitaire limité »

Vous trouverez plus d'informations sur le paramètre iOS ici : ttps://support.apple.com/en-us/HT202074

APPAREIL ANDROID

Pour les appareils Android avec système d'exploitation 2.2 et supérieurs et les Services Google Play version 4.0 et supérieures :

Ouvrez votre appli Paramètres \> Google \> Publicités \> Activez « Se désengager des publicités par centre d'intérêt »

RÉSEAUX SOCIAUX DE TIERS

Certaines de nos Applis vous permettent de vous connecter à des réseaux sociaux de tiers, de partager le contenu que vous avez créé dans les Applis sur ces réseaux sociaux de tiers ou de participer aux tableaux des meilleurs joueurs ou aux applis multi-joueurs. Si vous vous connectez à un réseau social tiers, tel que le service de jeu Google Play ou l'Apple Game Center, vous pourrez utiliser votre compte pour vous connecter sur des appareils multiples et pour synchroniser vos progrès sur ces appareils. Si vous vous connectez à un réseau social tiers, tel que Facebook, vous pourrez interagir, faire des compétitions et vous connecter avec vos amis (veuillez consulter "Paramètres Spéciaux de Confidentialité dans Certaines de Nos Applis" pour en savoir plus). Certaines de nos Applis vous permettent aussi de partager le contenu que vous avez créé dans l'Appli sur un réseau social de tiers, tel que Facebook, YouTube, Twitter ou Vkontakte. Quand vous vous connectez à votre compte de réseau social ou que vous utilisez l'Appli pour partager du contenu sur un réseau social, nous recevrons certaines des informations que vous avez sur ce compte de réseau social (veuillez en découvrir davantage ci-dessous).

1. Connexion aux réseaux sociaux de tiers

Certaines de nos applis utilisent des services de tiers tels que le Service de jeu Google Play, le Game Center d'Apple, Facebook, YouTube, Twitter ou Vkontakte (« Réseaux sociaux de tiers »). Ces applis vous permettent d'ouvrir une session dans votre compte du réseau social tiers pour vous connecter à notre appli à l'aide de la fonctionnalité « Se Connecter avec » ou « Se Connecter à » dans notre appli. Vous pouvez aussi partager le contenu que vous avez créé dans l'appli sur les réseaux sociaux de tiers. Veuillez prendre note que les réseaux sociaux de tiers sont régis par leurs propres politiques de confidentialité, conditions et accords de l'utilisateur final, et que nous ne sommes pas responsables, ni n'avons de contrôle sur les pratiques et politiques en matière de partage des tiers qui gèrent ces sites. Pour des questions supplémentaires, vous pouvez nous contacter à l'adresse privacy@outfit7.com.

2. Les informations que nous pouvons recevoir quand vous vous connectez à des réseaux sociaux de tiers

Les informations auxquelles vous nous autorisez à accéder varient selon les applis et dépendent des paramètres de confidentialité que vous et vos amis configurez sur ces réseaux sociaux de tiers. Vous pouvez contrôler et en apprendre davantage sur ces paramètres sur le réseau social de tiers en question. Quand vous utilisez la fonction « Se Connecter Avec » ou « Se Connecter À », nous pouvons accéder à, et stocker certaines ou toutes les informations suivantes, telles qu'autorisées par vous: (i) les informations de base de votre profil public, comme votre prénom, nom, votre photo de profil, tranche d'âge, sexe, et autres informations publiques, (ii) votre adresse e-mail, identifiant de connexion et/ou chaîne d'identification de joueur, (iii) la liste de vos amis ; (iv) toute autre information apparaissant lors du processus «Se connecter avec» ou « Se connecter à ». Nous pouvons partager votre nom, votre photo de profil et vos données de jeu (comme les déplacements, les progrès dans l'appli et les scores) concernant l'appli en question, avec vos amis qui ont aussi utilisé la fonctionnalité « Se connecter avec » ou « Se connecter à » en relation avec cette appli ou avec vos contacts dans votre compte sur le réseau social de tiers correspondant.

L'Appli pourra vous demander en plus de nous autoriser à poster de votre part sur de tels Réseaux Sociaux de tiers (p.ex. photos, cartes virtuelles, vidéos et actualisations de statut). Veuillez garder à l'esprit que nous ne ferons cela que si vous nous y autorisez spécifiquement, et que nous stockerons votre identifiant et nom complet à des fins d'identification d'utilisateur. D'autres informations seront uniquement stockées dans l'appli sur votre appareil pour que l'appli puisse communiquer avec le réseau social de tiers directement ; les enregistrements vocaux des applis sont également collectés et stockés dans les applis uniquement à votre demande.

3. Comment vous partagez vos informations sur les réseaux sociaux de tiers

Si vous utilisez des Réseaux Sociaux de tiers pour participer à des activités liées à des jeux, telles que tableaux des meilleurs joueurs et jeux multi-joueurs, vous partagez vos informations avec d'autres joueurs et des Réseaux sociaux de tiers (par exemple scores, classements et réussites).

FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES DE CONFIDENTIALITÉ DANS CERTAINES DE NOS APPLIS

Certaines de nos Applis vous offrent la possibilité de parler au personnage virtuel de ces Applis, mais il vous sera toujours d'abord demandé de nous donner la permission d'accéder au microphone de votre appareil. Ces Applis ne sont pas conçues pour pouvoir enregistrer du son, apprenez-en davantage ci-dessous. Certaines de nos Applis offrent des fonctionnalités spéciales qui vous permettent d'interagir et de vous connecter avec vos amis, de rivaliser avec vos amis et de discuter avec vos amis. Ces fonctionnalités recueillent des informations supplémentaires sur vous et partagent aussi ces informations avec d'autres. Apprenez-en plus sur ces fonctionnalités ci-dessous et veuillez ne pas utiliser ces fonctionnalités supplémentaires si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les informations supplémentaires qui sont recueillies quand vous utilisez ces fonctionnalités. Veuillez noter que nous pouvons appliquer une limite d'âge pour certaines de ces fonctionnalités, pour qu'elles ne soient pas disponibles pour les utilisateurs n'ayant pas l'âge du consentement digital.

Certaines de nos Applis vous offrent la possibilité de parler au personnage virtuel de ces Applis. Toutes nos Applis offrant cette fonctionnalité vous demanderont toujours d'abord votre permission pour accéder au microphone de votre appareil. Si vous décidez de nous donner la permission, le personnage virtuel pourra répéter ce que vous lui dites. Veuillez noter que nos Applis ne sont pas conçues pour enregistrer du son, de sorte que ce que vous dites au personnage virtuel ne sera pas stocké sur nos serveurs, mais seulement utilisé par l'Appli pour répéter ce que vous dites en temps réel. Si vous décidez de ne pas donner la permission d'accéder au microphone de votre appareil, le personnage virtuel ne pourra pas répéter ce que vous dites.

Dans certaines de nos applis, vous pouvez entrer en compétition et interagir avec vos amis sur Facebook, mais vous devez vous connecter avec votre compte Facebook. Ce faisant, l'application recevra votre profil public et votre liste d'amis. Si vous ne voulez pas partager la liste de vos amis avec l'appli, vous pouvez décocher la case à côté de la permission de partager la liste d'amis dans l'avis qui s'affiche durant la « Connexion avec Facebook ». Si vous décidez de vous connecter avec votre compte Facebook, l'appli affichera votre profil public à vos amis Facebook.

Certaines de nos applis peuvent être jouées en mode solo ou en mode multijoueur. En mode multijoueur, vous pouvez faire des parties avec des joueurs aléatoires ou avec vos amis Facebook. Dans ce type d'applis, on vous demandera de choisir votre nom. Veuillez ne pas utiliser votre vrai nom. Vous pouvez modifier votre nom à tout moment en allant dans « Paramètres » et en sélectionnant « Modifier nom ». Le nom que vous entrez et votre rang seront affichés publiquement lorsque vous jouez avec des joueurs aléatoires dans un mode multijoueur. Pour faire des parties avec vos amis Facebook, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook. Ce faisant, l'application recevra votre profil public et votre liste d'amis. Si vous ne voulez pas partager votre liste d'amis avec l'appli, vous pouvez décocher la case située à côté de la liste. Cependant, vous ne pourrez pas faire de parties avec vos amis Facebook sans donner à l'application l'autorisation de partager votre profil public. Si vous décidez de vous connecter avec votre compte Facebook, l'application affichera votre profil public lorsque vous jouez avec vos amis Facebook ou des joueurs aléatoires.

Certaines de nos Applis ont une messagerie instantanée, vous pouvez donc communiquer avec vos amis qui jouent sur la même Appli que vous. Les utilisateurs de notre service de discussion peuvent envoyer des messages aux autres joueurs. Vos messages sont utilisés et stockés par nous : (a) pour transporter vos messages; et (b) pour vous permettre ainsi qu'à vos destinataires de visualiser votre historique des messages (mais veuillez noter qu'après 1 mois vos messages instantanés ne seront plus accessibles). Nous nous réservons le droit d'examiner le contenu de vos messages, y compris en utilisant des filtres automatiques, pour nous assurer que vous respectez nos conditions de service, et nous nous réservons aussi le droit de prévenir votre utilisation de notre service de discussion ou de bloquer l'envoi de tout message pour n'importe quelle raison. Nous n'utiliserons le contenu de vos messages instantanés à aucune autre fin.

CONDITIONS GÉNÉRALES DES TIERCES PARTIES

Nos applis peuvent contenir des liens vers des sites Web, des produits ou des services de tiers. Par exemple, des offres de publicitaires tiers ou la possibilité de faire des transactions avec de telles parties peuvent figurer dans les applis. Veuillez noter que lorsque vous utilisez les offres de tels tiers, vous utilisez des sites, des produits et des services développés et administrés par des gens ou des sociétés non affiliés à nous ou non contrôlés par nous. Nous ne pouvons pas contrôler les actions de ces gens ou de ces sociétés, le contenu de leurs sites, leurs produits ou services, l'utilisation des informations que vous leur fournissez ou tout produit ou service qu'ils peuvent offrir. Notre lien avec de tels tiers ne constitue pas un parrainage de ces gens ou de ces sociétés ni une affiliation avec eux. Ce lien n'est pas non plus un cautionnement des politiques de confidentialité ou de sécurité de l'information de ces tierces parties, ni de leurs pratiques ou de leur respect des lois. Les informations recueillies par des tiers, qui peuvent inclure des choses telles que des données de localisation ou des détails de contact, sont traitées en fonction de leurs règles de confidentialité. Nous vous encourageons à vous renseigner sur les règles relatives à la confidentialité des tiers avec lesquels vous interagissez.

CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Nous considérons nos applications comme étant destinées aux familles, mais nous avons décidé de mettre en œuvre volontairement un niveau plus élevé de protection des enfants, même si nos produits et services ne leur sont pas destinés, et nous ne collectons pas volontairement d'informations personnelles sur les enfants n'ayant pas l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE, à la seule exception des identifiants persistants, comme décrit ci-dessous. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles autres que des identifiants persistants concernant un enfant n'ayant pas l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour supprimer ces informations le plus vite possible. Si vous apprenez que votre enfant nous a fourni des renseignements personnels sans votre consentement, veuillez communiquer avec nous à l'adresse privacy@outfit7.com.

Afin de préserver la réputation d'orientation vers la famille de nos applis, nous avons implémenté une limite d'âge à certaines fonctionnalités dans nos applis, afin qu'elles ne soient pas disponibles aux enfants n'ayant pas l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE. La barrière d'âge est appliquée après le téléchargement de certaines de nos applications afin de garantir la confidentialité et la protection des plus jeunes utilisateurs de nos applis. Les fonctionnalités permettant la collecte et le partage potentiels d'informations personnelles permettant de vous identifier, à l'exception des identifiants persistants, sont désactivées pour les utilisateurs sous la limite d'âge. Pour la sécurité des utilisateurs, il n'est pas possible de modifier l'âge par la suite. Nous ne stockons pas l'année de naissance des utilisateurs qui ont indiqué ne pas avoir l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE dans nos applis, mais seulement l'information que leur identifiant d'utilisateur unique n'a pas franchi la barrière d'âge.

Les seules informations personnelles que nous collectons auprès des utilisateurs qui ont indiqué ne pas avoir l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE afin de proposer nos services, sont les identificateurs persistants (tels que l'identifiant de l'appareil, l'IDFA, l'IDFV, l'identifiant publicitaire et l'adresse IP). De tels identifiants persistants sont utilisés et partagés avec des tiers exclusivement pour placer des publicités contextuelles (dont la limitation de la fréquence, la prévention des fraudes, le suivi à des fins d'attribution et de facturation), pour authentifier les utilisateurs ou personnaliser le contenu des applis, pour maintenir ou analyser le fonctionnement des applis, pour personnaliser le contenu de l'appli (tel que l'envoi de notifications push), pour effectuer des communications réseau afin de protéger la sécurité ou l'intégrité de l'utilisateur ou de l'appli, et pour garantir la conformité avec la législation ou les règlements.

Lors de l'utilisation des identifiants persistants, nous ne contacterons pas les utilisateurs n'ayant pas l'âge du consentement digital selon la législation sur la protection des données de l'EEE, n'afficherons pas de publicité comportementale à leur attention, ni n'utiliserons de suivi ou de profilage d'utilisateur. Pour des informations détaillées sur la divulgation à des tiers, veuillez consulter la section « Comment nous partageons vos informations » de la présente Politique de confidentialité. Pour des informations détaillées sur la divulgation à des fournisseurs de services tiers utilisés en relation avec des utilisateurs de moins de 13 ans, cliquez ici. En cas de questions supplémentaires sur la divulgation d'informations à des tiers, veuillez vous adresser à privacy@outfit7.com.

PROGRAMME DE CERTIFICATION EPRIVACYAPP

OUTFIT7 participe au programme de certification ePrivacyApp (« le Programme »). ePrivacy est une organisation tierce indépendante spécialisée dans la protection des données numériques. Dans le cadre du Programme, Talking Tom and Friends d'OUTFIT7 et d'autres applications de personnages sont sujets à une inspection et certification complètes de l'appli afin de garantir que les applications respectent les exigences les plus strictes en matière de protection des données et peuvent garantir un haut niveau de sécurité vis-à-vis des informations des utilisateurs finals. Le sceau de certification ePrivacyApp indique qu'OUTFIT7 a mis en place, dans ses applications, des pratiques de protection et de confidentialité des données qui sont conformes aux lois européennes en matière de confidentialité des données, à l'IAB Europe OBA Framework, ainsi qu'à d'autres normes strictes reconnues en matière de sécurité technique pour applications, et aux réglementations et normes de sécurité appropriées en matière de modifications des données privées.

En cas de questions ou d'inquiétudes concernant nos pratiques de confidentialité, veuillez communiquer avec nous à l'adresse privacy@outfit7.com.

https://cdn-o7.outfit7.com/wp-content/uploads/2016/09/ePrivacyApp.png

VOS DROITS

Vous avez certains droits concernant vos informations personnelles et notre façon de les gérer, c.-à-d. que vous avez le droit de savoir si nous détenons des informations personnelles sur vous, d'accéder aux informations personnelles que nous détenons sur vous, d'obtenir la correction, la mise à jour, la modification ou la suppression de vos informations personnelles et de vous référer à une autorité de contrôle. Certains de ces droits peuvent être sujets à certaines exceptions ou limitations. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en envoyant vos demandes concernant vos informations personnelles à privacy@outfit7.com.

Vos droits comprennent :

  • Le droit d'opposition. __ Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles qui sont traitées pour des motifs d'intérêts légitimes (voir les Bases Juridiques ci-dessous). Vous avez toujours la liberté de vous désengager de la collecte future de vos informations personnelles par nous et nos Partenaires en désinstallant toutes les Applis de chacun de vos appareils informatiques.
  • Le droit d'accès. __ Vous avez le droit de savoir quelles informations nous détenons sur vous et dans certains cas de vous faire communiquer ces informations. Si vous désirez exercer ce droit, veuillez nous contacter en nous faisant savoir que vous désirez exercer votre droit d'accès et quelles informations en particulier vous aimeriez recevoir. Nous nous réservons le droit de demander une preuve raisonnable pour vérifier votre identité avant de vous fournir la moindre information. Veuillez noter que nous pouvons ne pas être en mesure de fournir toutes les informations que vous demandez, par exemple si les informations comprennent des informations personnelles sur une autre personne. Lorsque nous ne pourrons pas vous fournir les informations que vous avez demandées, nous vous expliquerons pourquoi. Nous essaierons de répondre à toute requête de droit d'accès aussi vite que possible, mais nous le ferons toujours dans un délai maximal d'1 mois à partir de la réception de votre demande et la vérification de votre identité.
  • Le droit de correction de vos informations personnelles. __ Nous essayons de maintenir les informations que nous détenons à votre propos exactes et à jour. Si vous réalisiez qu'une information que nous détenons à votre sujet est inexacte, veuillez nous contacter via privacy@outfit7.com et nous la corrigerons dès que possible.
  • La suppression de données. __ Vous avez le droit de demander la suppression des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitiez effectuer cette démarche, veuillez nous contacter via privacy@outfit7.com. Nous nous réservons le droit de vous demander de nous fournir des informations supplémentaires afin de vérifier votre identité avant que nous puissions commencer de traiter votre demande. Une fois que nous aurons reçu toutes les informations dont nous avons besoin afin d'être en mesure de vous identifier, nous supprimerons les informations personnelles que vous nous avez demandé de supprimer aussi vite que possible, mais nous le ferons toujours dans un délai maximal d'1 mois à partir de la réception de votre requête et la vérification de votre identité. Veuillez noter qu'il est possible que nous conservions toujours certaines ou la totalité de ces informations, par exemple pour respecter nos obligations légales et pour protéger ou appliquer des droits légaux. Il est également possible que nous conservions vos informations sous une forme anonymisée. Dans certains cas, les informations personnelles sur vous qui sont visibles pendant les jeux telles que nom d'utilisateur, avatar, vos scores élevés et les messages instantanés peuvent être dans la mémoire cache des appareils d'autres joueurs et nous pouvons ne pas être en mesure de supprimer ou mettre à jour ces données sur ces appareils, par exemple si l'appareil n'est pas connecté à un réseau wifi.
  • La transférabilité des données. __ Dans certaines circonstances, vous avez le droit d'exiger que nous vous fournissions les informations personnelles que vous nous avez fournies, pour pouvoir les transférer à un autre contrôleur de données. Si vous souhaitiez effectuer cette démarche, veuillez nous contacter via privacy@outfit7.com.
  • La restriction de traitement. __ Dans certains cas, vous pouvez avoir le droit de demander une restriction du traitement de vos informations personnelles.
  • Le droit de déposer une réclamation. Vous avez le droit de déposer une réclamation contre nous. Pour ce faire, contactez l'autorité de contrôle de votre pays de résidence.

GÉNÉRAL

La confidentialité et la sécurité de vos informations sont importantes pour nous et nous accordons toujours une attention particulière pour nous assurer que nous traitons vos informations légalement et conformément à l'une des bases légales fixées par les lois sur la protection des données de l'EEE qui s'appliquent aux utilisateurs de l'EEE. Vous pouvez toujours déterminer votre pays de résidence dans les réglages de l'appli en cliquant sur le bouton "Pays" et en sélectionnant votre pays. Nous avons nommé comme responsable de la protection des données, ePrivacy GmbH, Große Bleichen 21, 20354 Hambourg, pour nous aider à garantir le respect des lois sur la protection des données de l'EEE. Nous stockons les informations personnelles aussi longtemps qu'elles sont utiles à la prestation de nos services. Nous pouvons stocker les informations plus longtemps, mais uniquement d'une façon ne permettant pas de vous identifier. Nous opérons mondialement et nous partageons vos informations avec nos Partenaires aux fins décrites ci-dessus dans la section "Comment nous partageons vos informations", ce qui peut impliquer un transfert de vos informations personnelles en dehors de l'Espace Economique Européen ("l'EEE"). Veuillez consulter http://outfit7.com/privacy/ régulièrement pour connaître les modifications apportées à notre Politique de confidentialité.

BASES JURIDIQUES

Dans tous les cas où nous traitons vos informations, nous le faisons de manière légale en conformité avec une des bases juridiques fixées par la législation sur la protection des données de l'EEE.

Les bases juridiques sur lesquelles nous nous appuyons sont les suivantes:

  • La nécessité contractuelle. Ceci couvre les informations qui sont traitées par nous afin de vous fournir le service que vous nous avez demandé de vous fournir, et que nous avons accepté, c.-à-d. de fournir et d'améliorer nos services, de fournir une assistance client, de fournir des fonctionnalités spéciales dans nos Applis (telles que discussion intra-appli, fonction multi-joueur, tableaux des meilleurs joueurs et autres fonctions liées aux réseaux sociaux de tiers), de fournir le contenu des achats intégrés que vous faites.
  • Les intérêts légitimes. Ceci couvre les informations qui sont traitées par nous aux fins qui peuvent être raisonnablement attendues dans le contexte de votre utilisation de nos services, pour poursuivre nos intérêts légitimes afin de garantir que vous aurez la meilleure expérience quand vous jouez sur nos applis, pour garantir la sécurité de vos informations et pour vous proposer nos Applis gratuitement ou à bas prix. Nous accordons une attention particulière à vos droits de protection des données, pour nous assurer que nos intérêts légitimes ne priment pas sur vos droits de protection des données. Nous nous appuyons sur nos intérêts légitimes pour le traitement des données aux fins d'analyses, de suivi et de prévention des fraudes, de notifications push, de promotion croisée et de publicité contextuelle.
  • Le consentement. Quand nous demanderons votre consentement pour utiliser vos données dans un but particulier, nous vous en informerons clairement au moment de la collecte et nous vous informerons aussi clairement sur la façon dont vous pouvez retirer votre consentement. Nous demanderons votre consentement avant de partager des informations avec nos partenaires publicitaires à des fins de publicité par centre d'intérêt, et avant de mener des études.
  • Les obligations juridiques. Ceci couvre les informations qui sont traitées par nous pour respecter une obligation juridique, par exemple pour mettre à jour nos registres à des fins fiscales.

SÉCURITÉ

Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la confidentialité, la sécurité et l'intégrité des informations collectées, prévenir les accès non autorisés et l'utilisation d'informations en contradiction avec cette Politique de confidentialité. Bien que nous utilisions des moyens raisonnables en termes commerciaux pour nous assurer que vos données restent en sécurité quand elles sont gérées par nos soins, veuillez être conscient qu'aucune mesure de sécurité n'est parfaite ou inviolable.

TRANSFERT INTERNATIONAL

Nous sommes actifs mondialement, nous devons donc transférer vos informations personnelles à nos entités affiliées et/ou à d'autres fournisseurs de services tiers au-delà des frontières, ainsi que depuis votre pays vers d'autres pays dans le monde. Veuillez noter que tous ces pays n'ont pas les mêmes lois sur la protection des données que votre pays, mais nous prendrons toujours des mesures appropriées pour sauvegarder la confidentialité de vos informations personnelles.

Nous ne transfèrerons vos informations personnelles que lorsque le transfert sera basé sur l'une des garanties suivantes :

  • Vers un pays ayant une protection des données adéquate. Nous transfèrerons vos informations personnelles en dehors de l'EEE vers un pays qui garantit un niveau de protection adéquat en conformité avec la législation sur la protection des données de l'EEE.
  • Sur la base de clauses contractuelles standards. Nous transfèrerons vos informations personnelles à notre Partenaire en dehors de l'EEE, si nous avons convenu des clauses contractuelles standards avec ce Partenaire, qui ont été adoptées par la Commission de l'Union Européenne en conformité avec la législation sur la protection des données de l'EEE et qui ont été jugées suffisamment protectrices concernant la protection de la confidentialité et les droits et libertés fondamentales des personnes (vous pouvez obtenir une copie des clauses en nous contactant via privacy@outfit7.com).
  • Sur la base d'un mécanisme de certification approuvé. Nous transfèrerons vos informations personnelles à notre Partenaire en dehors de l'EEE, si notre Partenaire a été certifié par un mécanisme de certification approuvé conformément à la législation sur la protection des données de l'EEE. Par exemple, à notre partenaire qui a été certifié comme respectant les principes de protection des données du Cadre du Bouclier de Protection des Données UE-États-Unis ("Privacy Shield") (vous pouvez consulter les entités certifiées par le Bouclier de Protection sur www.privacyshield.gov).

CONSERVATION

Nous stockons les informations personnelles aussi longtemps qu'elles sont utiles à la prestation de nos services. Nous pouvons stocker les informations plus longtemps, mais uniquement d'une façon ne permettant pas de vous identifier. Nous supprimons les informations dès que nous n'en avons plus besoin aux fins décrites dans cette Politique de confidentialité, et en tout état de cause pas plus de cinq (5) ans après que votre interaction avec toutes nos Applis a cessé.

Quand la loi le requiert, nous conserverons vos informations aussi longtemps que nous sommes légalement obligés de le faire. Si vous nous demandez de supprimer vos données, nous supprimerons vos données de la façon décrite ci-dessus dans la section "Vos droits".

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous mettrons à jour cette Politique de Confidentialité de temps en temps, quand cela sera nécessaire, pour protéger nos utilisateurs, fournir des informations à jour et répondre aux changements légaux et techniques. La version la plus récente de cette Politique de Confidentialité régira notre utilisation des informations vous concernant et sera disponible à l'adresse http://outfit7.com/privacy/.

Pour les versions précédentes de cette Politique de confidentialité, veuillez nous contacter via privacy@outfit7.com.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des inquiétudes au sujet de la Politique de confidentialité d'OUTFIT7, veuillez communiquer avec nous d'une des façons suivantes:

  1. Pour les questions de confidentialité et l'exercice de vos droits, via notre e-mail confidentialité: privacy@outfit7.com ;
  2. Notre responsable de protection des données: ePrivacy GmbH, Große Bleichen 21, 20354 Hambourg;
  3. Pour les informations générales, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de service clientèle: http://outfit7.com/contact/.

Pour les informations collectées selon cette Politique de confidentialité, le contrôleur des données est Outfit7 Limited, une société dont le siège social est au 1st Floor Sackville House, 143-149 Fenchurch Street, Londres EC3M 6BN, Royaume-Uni, avec une adresse commerciale à Agiou Georgiou, 4607 Pissouri, Chypre.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ OUTFIT7 DE L'EEE POUR LES APPLIS, v9.1, mise à jour novembre 2020